Mes conseils pour les Etats-Unis

Le plus populaire


Les 7 villes américaines à absolument visiter Les 7 villes américaines à absolument visiter
Avec leur grande variété d'activités, leurs lumières vives et leurs ...


Les 7 villes américaines à absolument visiter

Classé:
Nombre total des visites: 11
Posté sur: 03/12/19

Avec leur grande variété d'activités, leurs lumières vives et leurs maisons modernes, il n'est pas étonnant que les villes américaines soient visitées par des voyageurs locaux et internationaux. Dans cet article, je vais partager avec vous quelques-uns des meilleurs endroits ainsi que les choses que vous pourrez faire sur place ! Entre les musées, les marchés locaux, les parcs nationaux ou même la gastronomie, voici ma liste des meilleures villes américaines à visiter!

Visiter Los Angeles

A ne pas manquer:

  • Promenez-vous dans la ville hippie de Venice Beach,
  • visitez les studios Universal,
  • visitez le Los Angeles County Museum of Art,
  • prenez part aux nombreuses visites de la ville d'Hollywood ou de Beverly Hills.

Los Angeles est l'une de ces villes que vous n'avez qu'à visiter parce qu'une grande partie de la culture pop américaine se déroule dans cette ville dynamique. Populaire pour sa brillante et fascinante culture, cet endroit est visité par de très nombreux voyageurs. Que vous souhaitiez vous promener dans le centre de Los Angeles, découvrir Venice Beach ou simplement voir l'enseigne Hollywood, vous y trouverez votre compte.

La ville de Seattle

Si vous cherchez une ville où la culture, l'art et la nourriture se réunissent dans une seule ville, je vous suggère de visiter Seattle. Que vous vous promeniez dans le légendaire Pike Place Market ou que vous preniez un café dans les nombreuses boutiques d'artisanat, cette ville est pleine de choses intéressantes. Si vous cherchez un endroit pour profiter de la vue magnifique que cette ville a à offrir, Space Needle, qui a un niveau d'observation, est un de mes meilleurs exemples. Ce monument a été construit pour une exposition universelle, mais est rapidement devenu une icône célèbre de la ville

Visiter Portland

Que Faire à Portland:

  • une visite d'un camion de nourriture (la ville en compte plus de 600!!!),
  • une visite du jardin japonais de Portland,
  • une excursion d'une journée au Mont Hood.

Pour ce qui est de trouver des choses à faire pour Hipster, Portland en Oregon est certainement en tête de liste. Cette ville animée, avec un bon mélange d'activités intérieures et extérieures, est un endroit où passer quelques jours. Ce que j'aime à Portland, c'est la liste interminable de choses inhabituelles. Un bar à bière ? Une visite au plus petit parc du monde ? Des promenades à vélo nues ? Tout cela est possible.
 

La Grosse Pomme - New York

A faire à New York:

  •  voir la statue de la Liberté à New York City,
  • une promenade à vélo depuis le pont de Brooklyn,
  • l'observatoire de Top of the Rock,
  • le musée commémoratif 911,
  • les spectacles de Broadway,
  • se promener dans Central Park.

Bien sûr, aucune liste des meilleures villes des États-Unis ne serait complète sans la ville qui ne dort jamais, New York. C'est impossible de ne pas aimer cette ville quand on marche à travers les belles lumières de Times Square et qu'on observe tout ce qui nous entoure. Le chaos, les gens, la lumière... que peut-on ne pas aimer dans cette ville? Si vous ne regardez pas les spectacles de Broadway ou ne visitez pas certains des meilleurs musées du monde, il y a des quartiers à la mode, des tours à vélo autour de la ville et des tonnes de choses à faire dans cette belle ville. C'est un immanquable!

Découvrez San Francisco

A faire à San Francisco :

  • prendre le téléphérique,
  • se rendre sur Union Square,
  • manger de la soupe de moules au Fishermen's Wharf,
  • visiter Alcatraz. 

San Francisco est l'une de mes villes préférées aux USA, simplement parce que je n'ai jamais été dans un endroit avec autant de caractère. Qu'il s'agisse de marcher à travers le Golden Gate Bridge, de se détendre dans les parcs ou de manger des burritos au coin de la rue, la liste des choses à faire dans cette ville est infinie. Cependant, j'admets que l'un de mes passe-temps préférés dans la ville est de regarder les gens.

La ville de Savannah

A faire à Savannah:

  • profitez des nombreux restaurants de la ville,
  • prendre un verre dans les nombreux pubs et bars,
  • passer un après-midi à Forsyth Park.

Savannah, en Georgie, a récemment été élue troisième meilleure ville des États-Unis et est un endroit idéal pour profiter d'une dose de culture et de détente. Connu pour son architecture fascinante, ses quartiers historiques, ses parcs bien entretenus et ses paysages magnifiques, c'est un endroit que je recommande lorsque vous n'allez pas dans les grandes villes achalandées. Y a-t-il une meilleure façon de passer un week-end ici qu'avec un pique-nique ou une promenade dans les rues en chêne du parc historique Wormsloe ?

Nous vous recommandons par ailleurs fortement de faire une promenade à travers Balboa Park et La Jolla, de pratiquer des activités aventureuses comme le parachutisme, le surf ou l'observation des baleines.

Visiter San Diego

La ville de San Diego est probablement l'une de mes meilleures adresses et un endroit que je recommande à tous de visiter au moins une fois. Dire que cette ville a tout cela est un euphémisme. Située sur la côte Pacifique de la Californie, cette station balnéaire ensoleillée offre un climat chaud, de belles plages, une vie nocturne animée et une longue liste d'activités d'aventure. Vous pouvez flâner dans la ville pendant la journée, surfer au coucher du soleil l'après-midi et terminer par une visite des nombreux bars et distilleries de la ville.




Connexion


Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Mot de passe oublié?